La jurisprudence francophone des Cours suprêmes


recherche avancée

17/03/1965 | FRANCE | N°62596

France | France, Conseil d'État, 17 mars 1965, 62596



Synthèse
Numéro d'arrêt : 62596
Date de la décision : 17/03/1965
Sens de l'arrêt : Rejet
Type d'affaire : Administrative
Type de recours : Recours pour excès de pouvoir

Analyses

LOGEMENT - AIDES FINANCIERES AU LOGEMENT - PRIMES ET PRETS A LA CONSTRUCTION - PRIMES A LA CONSTRUCTION - Conditions d'octroi - Titre d'occupation d'un logement ne pouvant être regardé comme l'accessoire d'un contrat de travail.

38-03-01-01 Tribunal administratif s'étant légalement fondé pour estimer que le titre d'occupation d'un logement ne pouvait être regardé comme l'accessoire du contrat de travail [pour l'attribution des primes à la construction] dans les conditions définies à l'article 258 du Code de l'urbanisme et de l'habitation] sur des documents émanant du service de l'enregistrement et établis postérieurement à la décision attaquée, prise elle-même au vu de documents émanant du même service, mais contenant des indications inexactes.

PROCEDURE - INSTRUCTION - MOYENS D'INVESTIGATION - Décision attaquée prise au vue de documents émanant d'un service administratif.

54-04-02 Nouveaux documents produits, postérieurement à l'intervention de la décision, par le même service. Tribunal administratif s'étant légalement fondé pour estimer que le titre d'occupation d'un logement ne pouvait être regardé comme l'accessoire du contrat de travail [pour l'attribution des primes à la construction dans les conditions définies à l'article 258 du Code de l'urbanisme et de l'habitation], sur des documents émanant du service de l'enregistrement et établis postérieurement à la décision attaquée, prise elle-même au vu de documents émanant du même service, mais contenant des indications inexactes.


Références :

Code de l'urbanisme 258


Publications
Proposition de citation : CE, 17 mar. 1965, n° 62596
Publié au recueil Lebon

Composition du Tribunal
Rapporteur ?: Mme Cadoux
Rapporteur public ?: M. Vught

Origine de la décision
Date de l'import : 06/07/2015
Fonds documentaire ?: Legifrance
Identifiant ECLI : ECLI:FR:CE:1965:62596.19650317
Association des cours judiciaires suprmes francophones
Organisation internationale de la francophonie
Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie. Juricaf est un projet de l'AHJUCAF, l'association des Cours suprêmes judiciaires francophones. Il est soutenu par l'Organisation Internationale de la Francophonie.
Logo iall 2012 website award